Au fond de la grotte : Muang Ngoy, Laos

Au fond de la grotte : Muang Ngoy, Laos
5 (100%) 2 votes
Google+

Le Laos est le paradis des amoureux de la nature : Jungle, grottes, cascades, le cocktail est varié et ne vous décevra pas.
Pour rejoindre Muang Ngoi, il m’a fallu pas mal d’heures de bus depuis Luang Prabang pour atteindre Nom Khiaw, et de là enchaîné sur une heure de pirogue à moteur. Mais ce coin perdu vaut le déplacement.
J’y ai vécu les visites de grottes les plus sportives et les plus folles de tout mon voyage au Laos.
Vérifiez vos lampes torches, soyez prêts à vous salir et mettez votre claustrophobie à l’épreuve. Ici pas d’électricité ni d’escalier 😉

Merci aux voyageurs & caméramans : Chris, Jon, Nick, Tolo, Marta, Olivier & Etienne.
musique : To let – Xavier Rudd (To let )

Vizeo© mon voyage autour du monde en vidéo.

Au fond de la grotte : Muang Ngoy, Laos
5 (100%) 2 votes
Google+

Créateur de Vizeo.net, je suis parti réaliser mon rêve de faire le tour du monde en solo pendant un an. Durant mon voyage en sac à dos autour du monde, j'ai voulu partager ma passion à travers mon blog de voyage et mes vidéos....et depuis, je ne me suis jamais arrêté ! Mon but, vous montrer que c'est à la portée de tous et vous donner envie de partir à votre tour !

2 commentaire

  1. Article très intéressant. Je prévois de découvrir le Laos en fin d’année avec ma copine et vos coups de cœur tombent parfaitement 🙂 Combien de temps me conseillez-vous de rester au Laos pour découvrir pleinement le pays tout en prenant son temps ?

  2. Pingback: Les 100 choses les + incroyables vécues depuis que je voyage

Ecrivez votre commentaire