Bagan – en vélo dans la vallée des temples, Birmanie

Bagan – en vélo dans la vallée des temples, Birmanie
5 (100%) 2 votes
Google+

Le vélo est le façon la plus simple et la plus agréable de découvrir la vallée de Bagan. N’hésitez pas à aller explorer les temples encore laissés à l’abandon. Vous serez les seuls à visiter les lieux, et pendant l’espace d’un instant on se sentirait presque dans la peau d’un explorateur.

Si vous crevez en chemin, aucun souci, il y a des échoppes qui vous répareront ça en un rien de temps. Sinon le stop marche bien aussi .

Vizeo© mon tour du monde en vidéo.

Bagan – en vélo dans la vallée des temples, Birmanie
5 (100%) 2 votes
Google+

Créateur de Vizeo.net, je suis parti réaliser mon rêve de faire le tour du monde en solo pendant un an. Durant mon voyage en sac à dos autour du monde, j'ai voulu partager ma passion à travers mon blog de voyage et mes vidéos....et depuis, je ne me suis jamais arrêté ! Mon but, vous montrer que c'est à la portée de tous et vous donner envie de partir à votre tour !

13 commentaire

  1. Bonjour à toi !

    J’ai suivi ton site durant trois mois, avant, pendant et après mon propre voyage en Chine de six semaines, et je dois avouer que je suis conquis par tout ce que tu as fait, la façon dont tu présentes tes aventures, avec un petit humour mélangé entre Manu Payet et un certain autre humoriste censuré en ce moment mais dont le talent est incontestable :p

    J’ai déjà « visité » trois pays d’Asie, et cette région du monde est pour l’instant celle qui m’a le plus charmé… J’envisage d’en découvrir un autre cet été, peut-être le Cambodge ou la Birmanie…

    Bref, un énorme merci pour toutes tes vidéos magnifiques, je fais un maximum de pub pour ce site autour de moi car il est vraiment génial. Je suis clairement jaloux de tes vidéos :p Mon site est composé principalement d’articles écrits avec des photos et parfois des vidéos, mais le format que tu as choisi est tellement plaisant… Encore merci !

    Morgan

    Un tour en Chine

    • Alex Répondre

      Héhé merci Morgan ! Ravi que mes vidéos aient attisé ton goût pour le voyage ^^
      Pour la cet été, pars en Birmanie si tu veux prendre une gifle. Si tu es short en budget, pars au Cambodge 😉

      • Merci bien pour ce conseil. Bon, mes projets sont un peu mis à l’eau pour cet été car je quitte la région parisienne pour déménager du côté de Toulouse…du coup, probablement pas de voyage avant quelques temps, mais j’ai déjà acheté le Lonely Planet Birmanie…et ce sera donc probablement ma prochaine destination, soit cet été, soit l’an prochain si les finances suivent !

        Et toi, prévois-tu une nouvelle destination prochainement ?

  2. Wow, c’est vraiment magique. Bravo pour cette vidéo dont un gars que j’ai rencontré dans un train m’a parlé. Il voudrait suivre tes pas jusqu’à Bagan et moi aussi maintenant ^^ C’est génial de faire partager tout ça avec nous (même si je suis morte de jalousie). Surtout t’arrêtes pas.

    • Alex Répondre

      Je vois que le bouche à oreilles marche plutôt bien alors, pour que tu sois venue sur mon site après qu’un « gars » dans un train t’en ai parlé ! ^^

  3. Aaaah la Alex, avec le coucher de soleil sur les temples de Bagan, tu m as fait rêver !!! et surtout donner une envie folle de découvrir ce pays . J’avais découvert à vélo, les temples de sukhotai (nord de la Thaïlande) et j’avais été scotchée par le calme, la beauté et l harmonie des temples et de la nature … Bref, encore 1000 merci mister Alex

  4. Hi Alex,

    Quelle chance de crevé en vélo en Birmanie près de somptueux et magnifique temples sous un temps ensoleillée, c’est un bonheur total !
    🙂
    J’ai l’habitude de crever en vélo sur les quais de Seine à Paris le dimanche lors de randonnées en vélo, ce n’est pas le même effet et y a pas grand monde qui m’aide lol !

    A très bientôt internaute,

  5. Great encore une fois, rien que des petits moments comme ça me (nous) font rêver !!! Cites nous tes musiques please 😀

    Et continues Alex, You’re amazing !

  6. je kiff again 😉
    j’ai juste un soucis de débit … trop de HD ? du coup je galère un peu pour regarder en continue !

  7. merci pour tes films, tu nous montres des images magnifiques et on peut s’apercevoir que les birmans sont très acceuillants et souriants. Je vais tous les jours sur ton site pour voir s’il y a de nouvelles images et j’adore à chaque fois. tes testings donne envie!!
    bises

Ecrivez votre commentaire