Expédition en van russe à travers la steppe – 1ère partie, Mongolie

Expédition en van russe à travers la steppe – 1ère partie, Mongolie
5 (100%) 4 votes
Google+

Après deux extraordinaires expériences (séjour en famille nomade et rando à cheval) dans la région de Kharkhorin en Mongolie, cela m’a donné envie de voir à quoi ressemblait le reste du pays.
Et le moyen le plus facile, et même le seul en Mongolie, c’est de partir en expédition avec un van russe.
Me voici donc parti pour 5 jours avec quatre autres français pour aller découvrir les paysages magiques et variés de ce pays encore méconnu du grand public.

AGENCE DE VOYAGE par laquelle je suis passée :
MEJET TOUR
http://www.mongoliatours.org
mejet69@yahoo.com

Ils sont vraiment super sympas, flexibles et pas chers !

Merci aux voyageurs caméraman : Guillaume, Adrien, Caroline & Anne-Laure

Musique : The Lighthouse Song – Josh Pyke (2008 Hottest 100)

Vizeo© mon tour du monde en vidéo.

Expédition en van russe à travers la steppe – 1ère partie, Mongolie
5 (100%) 4 votes
Google+

Créateur de Vizeo.net, je suis parti réaliser mon rêve de faire le tour du monde en solo pendant un an. Durant mon voyage en sac à dos autour du monde, j'ai voulu partager ma passion à travers mon blog de voyage et mes vidéos....et depuis, je ne me suis jamais arrêté ! Mon but, vous montrer que c'est à la portée de tous et vous donner envie de partir à votre tour !

7 commentaire

  1. Salut Alex!!

    Jsui tombé sur tes vidéos il y a deux ans et ça m’a donné l’envie de voyager. Tu m’a donné envie d’aller voir de plus près la Mongolie et du coup je partirai 3 mois cet été à la rencontre des nomades. Merci pour toutes tes vidéos, ta bonne humeur fait beaucoup de bien mais surtout tu m’as ouvert les yeux, et pour ça je te remercie.

    Tout de bon pour toi!

    Florian

    • Salut Florian et merci beaucoup pour ce joli commentaire. Mais surtout bravo pour le voyage que tu vas faire en Mongolie tu vas vraiment te régaler !

  2. Pingback: Les 100 choses les + incroyables vécues depuis que je voyage

  3. Je viens de tomber sur ton site juste avant mes partiels( aïe aïe aïe pour moi^^), c’est vraiment excellent 🙂 Pas trop galère de partir tout seul parfois?

Ecrivez votre commentaire