Hsipaw : découverte des villages traditionnels – 2ème partie, Birmanie

Hsipaw : découverte des villages traditionnels – 2ème partie, Birmanie
3.5 (70%) 2 votes
Google+





Les trecks en montagne c’est formidable, surtout quand vous partez à la rencontre des ethnies locales. En revanche, ce qui est moins drôle, c’est faire une randonnée et d’avoir des soucis intestinaux ….testé pour vous lol











Vizeo© mon voyage autour du monde en vidéo.

Hsipaw : découverte des villages traditionnels – 2ème partie, Birmanie
3.5 (70%) 2 votes
Google+

Créateur de Vizeo.net, je suis parti réaliser mon rêve de faire le tour du monde en solo pendant un an. Durant mon voyage en sac à dos autour du monde, j'ai voulu partager ma passion à travers mon blog de voyage et mes vidéos....et depuis, je ne me suis jamais arrêté ! Mon but, vous montrer que c'est à la portée de tous et vous donner envie de partir à votre tour !

7 commentaire

  1. 12€? J’ai bien compris?
    Oh oui, petite mine, il est temps de se reposer.
    Autrement, top tes vidéos. Plein d’évasion entre deux pages de rédaction de mémoire me font le plus grand bien! Merci

  2. Bon bah j’ai ma réponse pour la chichi …
    Je n’ose pas en rire parce que franchement, ça doit vraiment faire ch*** dans ces moments là (c’est le cas de le dire … ) 🙂 …

  3. Arf … pas fun les problèmes de bide c’est clair 😉 boire un max, du coca si y’a ! Vous les tits garçons vous zetes pas habitués à avoir mal au bidon c’est pour ça 😉 Mais comme tu dis… au moins y’avaient les étoiles, les villageois et tout le bon que tu en tire 🙂 grosses bizzzzzzzz à ton bidon LOL

  4. meira manu and co Répondre

    je confirme les commentaires de David .Fais gaffe à ne pas abuser du destop.Les images sont super.

  5. Putain kiki, on a vécu bcp de situation extrême ensemble (Arles, Barcelone…) mais je t’ai jamais avec un petit teint comme ça. Dis donc, il faut bouffer des dragibus là… allez, allez…
    Par contre, pas super convaincu par l’efficacité du remède de ton guide. A part être dégueulasse et nous faire rire devant la vidéo, c’était quoi la vertue ? Bizarrement, ça ressemblait à une mixture de chez nous… le destop… hum….
    Allez, bonne route mon poulet 😉

Ecrivez votre commentaire