L’armée des soldats de terre-cuite, X’ian Chine

L’armée des soldats de terre-cuite, X’ian Chine
5 (100%) 1 vote
Google+

L’armée des soldats de terre-cuite de X’ian est un passage incontournable durant un séjour en Chine.
C’est vrai que se retrouver devant une des plus grandes découvertes archéologiques du 20ème siècle, c’est impressionnant. Surtout lorsque l’on repense à tout le travail et le génie que les artisants/esclaves ont du fournir pour en arriver à ce résultat titanesque !
2 200 ans d’âge ça se respecte 😉
Merci au voyageur caméraman : Chris
Musique : Rêverie – Ludivico Einaudi (Nightbook)

Vizeo© mon tour du monde en vidéo.

L’armée des soldats de terre-cuite, X’ian Chine
5 (100%) 1 vote
Google+

Créateur de Vizeo.net, je suis parti réaliser mon rêve de faire le tour du monde en solo pendant un an. Durant mon voyage en sac à dos autour du monde, j'ai voulu partager ma passion à travers mon blog de voyage et mes vidéos....et depuis, je ne me suis jamais arrêté ! Mon but, vous montrer que c'est à la portée de tous et vous donner envie de partir à votre tour !

5 commentaire

    • C’est vrai que lorsque tu te retrouves devant ces centaines de soldats en terre cuite qui sont chacun une œuvre d’art seul c’est vraiment très impressionnant

  1. Pingback: Visite de la cité interdite de Pékin (en vidéo)

  2. J’etais assez decu personnellement de cette visite, je m’attendais a autre chose, quelque chose de plus grand. Mais bon, c’est a voir au moins une fois dans sa vie car ca reste neanmoins tres impressionnant.

  3. Depuis ce matin, j’enchaine tes vidéos, tes voyages, je les fais dans l’ordre (du moins je le pense). Je suis sous le charme, de chacun de ces endroits, ça donne envie d’en voir plus, de faire son sac et de partir. Ce qui est sur, c’est que le monde est vaste, et qu’avec la soif d’aventure et de curiosité, il est certain qu’après ce rêve en imagine, je ne pourrais résister à partir quand je le pourrais. Merci de ces instants magique, autant qu’ils sont. Tu vend du rêve !

Ecrivez votre commentaire