Le Parc national de Kung Fu Panda – 1er jour, Chine

Le Parc national de Kung Fu Panda – 1er jour, Chine
5 (100%) 5 votes
Google+

L’image qui me faisait rêver de la Chine, c’était celle-là : la région des pics rocheux, fin comme des aiguilles, qui s’étendent à perte de vue.
Une fois arrivé au parc national de zhangjiajie, je n’ai pas été déçu ! c’est tout simplement im-pre-ssio-nnant. On se croirait dans les vieux films de Kung Fu !!!
On aimerait pouvoir voler entre les pics à flan de falaise comme dans Avatar.

Merci au voyageur caméraman : Chris

Musique : Have no fear – Bird York (Seven Pounds B.O)

Vizeo© mon voyage autour du monde en vidéo.

Le Parc national de Kung Fu Panda – 1er jour, Chine
5 (100%) 5 votes
Google+

Créateur de Vizeo.net, je suis parti réaliser mon rêve de faire le tour du monde en solo pendant un an. Durant mon voyage en sac à dos autour du monde, j'ai voulu partager ma passion à travers mon blog de voyage et mes vidéos....et depuis, je ne me suis jamais arrêté ! Mon but, vous montrer que c'est à la portée de tous et vous donner envie de partir à votre tour !

20 commentaire

  1. Salut Alex,

    Le lien du parc national kung fu panda 2eme jour est mort…

    je regarde tes vidéos comme un docu sur le monde depuis quelques jours en vue de partir moi aussi mi septembre de cette année. A ce propos j’aimerai pouvoir prendre une heure de coaching avec toi pour bien tout planifier, recueillir tes conseils et ne rien oublier. J’en suis pour l’instant à la phase de préparation de l’itinéraire dans les grandes lignes, et ton blog est génial!!

    • Salut Max merci de nouveau pour ce commentaire est c’est corrigé aussi !
      Pour le coaching j’ai arrêté d’en faire cela me prenait trop de temps et j’aime trop ma liberté ^^
      Mais je vais essayer de trouver une solution à ça d’ici quelques mois

  2. Pingback: Mon tour du monde d'un an en 1min30 (en vidéo)

  3. Pingback: Visite de la cité interdite de Pékin (en vidéo)

  4. Entre la musique et le paysage, je sais pas si tu veux nous faire pleurer mais… pas loin… je savais même pas qu’il pouvait y avoir de si jolis endroits en Chine (le lieux où le modernisation n’a pas atteint les batiments est vraiment superbe aussi !). Merci Alex de partager ça !!!

    • Alex Répondre

      Au début, je suis dit c’est dommage qu’il fasse aussi nuageux ce jour là…et ensuite, j’ai compris que cela donnait encore plus un côté mystérieux et magique à cet endroit hors du commun

  5. Salut! D’abord félicitations, tes reportages sont magnifiques et surout exclusif pour certaines régions! Arte risque de te contacté.. 🙂

    Est ce que tu utilise ta caméra pour faire aussi les photos? Je suis en pleine reflexion pour l’achat d’un camescope.

  6. Oh oui, j’adore tout ce que tu fais, c’est tellement super !!

    Bon, amies dindes, vous qui espérez vous faire secouer par l’explorateur bourgeois, demandez-lui carrément plutôt que de faire des commentaires dignes de groupies de 6 ans…

  7. Je découvre ton site avec grand plaisir ! Depuis hier, je me régale de toutes tes aventures !!! Ce parc national est juste sublime !!! Whaouh ! Le film est magique, et l’avant dernière photo top !!!

    • Alex Répondre

      je suis d’accord avec toi, ce parc national est vraiment hors du commun, ça donne vraiment le vertige et aussi un sentiment de bien être quand on est au milieu de ces pics rocheux.

    • Alex Répondre

      Je crois effectivement qu’en montant la vidéo du treck de survie avec le cri du léopard….j’ai ressenti un des plus grands moments de solitude de toute ma vie, doublé d’une des plus belles barre de rire !
      J’ai quand même hésité à le mettre en ligne mais je suis dit….je suis plus à ça près ^^

    • Alex Répondre

      Et tellement inattendu pour ma part ! Je n’avais jamais vu cet endroit sur aucune image, ou à la télé. L’émerveillement n’en n’a été que plus grand 🙂

  8. Putain ouais comme tu dis, c’est trop beau ! Je commente jamais mais la c’est tellemeeent magnifique ! Chanceux ! Bon et j’en profite aussi pour te dire de continuer, je voyage aussi et suis en ce moment en Indonesie mais meme de la je continue a suivre tes aventures ! C’est le probleme des voyageurs : on en veut toujours plus ! Meme si je vois des endroits dingues je trouve le moyen d’etre jalouse des choses que tu vois !

  9. salut chouette vidéo que je découvre à l’instant. Me réjouis déjà de voir le jour 2 du parc avatar..

    Quel est le titre qui se cache sur la bande son ?

Ecrivez votre commentaire