Le Plateau des Boloven, Laos – conseils pratiques

Le Plateau des Boloven, Laos – conseils pratiques
4 (80%) 1 vote
Google+

Si vous souhaitez découvrir le plateau des Boloven, voici mes conseils pratiques pour profiter au mieux de votre voyage dans cette magnifique région du Laos.

Vizeo© mon voyage autour du monde en vidéo.

Le Plateau des Boloven, Laos – conseils pratiques
4 (80%) 1 vote
Google+

Créateur de Vizeo.net, je suis parti réaliser mon rêve de faire le tour du monde en solo pendant un an. Durant mon voyage en sac à dos autour du monde, j'ai voulu partager ma passion à travers mon blog de voyage et mes vidéos....et depuis, je ne me suis jamais arrêté ! Mon but, vous montrer que c'est à la portée de tous et vous donner envie de partir à votre tour !

6 commentaire

  1. Pingback: A la découverte du plateau des Bolovens, Laos (en vidéo)

  2. Hello, sais tu si on peut louer une moto, même sans permis (voiture/moto/..) ? Et sinon, à vélo, c’est faisable ou pas du tout ? Je suis allée visiter les temples d’Angkor à vélo donc je sais pédaler sous une grosse chaleur, durant une journée, sachant que le plateau étant en altitude, l’air y sera plus frais. Merci de tes conseils précieux je pars dans une dizaine de jour et je me pose des petites questions pratiques encore ;).

  3. Concernant la moto, vu que tu la loues, je me demande comment ca se passe si on te la pique ? Je veux dire, les gens sont pauvres, ils peuvent facilement la voler, ou meme voler une roue ou je ne sais pas quoi, non ?

    • Alex Répondre

      LOL ben si tu le sens pas, le fais pas 😉
      Mais les gens aux Laos sont bien trop gentils pour ça. Ils sont pauvres mais ne sont pas aussi pervertis que les gens qui t’entourent apparemment ^^

Ecrivez votre commentaire