Les chutes d’Iguaçu : conseils pratiques

Les chutes d’Iguaçu : conseils pratiques
4 (80%) 5 votes
Google+

La visite des chutes d’Iguaçu n’est pas aussi simple qu’elle n’y paraît si vous voulez tout voir en moins de 3 jours.
Regardez cette vidéo où je vous donne mes conseils pratiques afin d’optimiser au mieux votre visite.

Vizeo© mon tour du monde en vidéo.

Les chutes d’Iguaçu : conseils pratiques
4 (80%) 5 votes
Google+

Créateur de Vizeo.net, je suis parti réaliser mon rêve de faire le tour du monde en solo pendant un an. Durant mon voyage en sac à dos autour du monde, j'ai voulu partager ma passion à travers mon blog de voyage et mes vidéos....et depuis, je ne me suis jamais arrêté ! Mon but, vous montrer que c'est à la portée de tous et vous donner envie de partir à votre tour !

8 commentaire

  1. Salut Alex et félicitation pour ce que tu fait ! Pour ce qui est d’Iguazu tu conseil un itinéraire particulier et de séjourner dans les hotels sur la route qui mènent aux chute !
    Mais a tu un hotel en particulier a conseillé ?
    Emilien

  2. Merci pour ces vidéos dont certaines me rappellent de bons souvenirs. Très beau et original travail.

  3. Du coup c’est avec ta caméra que tu prends toutes tes photos / que tu fais des captures d’écran ? Sacrée bonne qualité dis donc !
    En fait je cherche un APN étanche pour un voyage à Madagascar… Je me demande si la fonctionnalité « étanchéité » ne va pas « dégrader » la qualité de l’APN… Ou s’il vaut mieux prendre un APN non étanche avec sa coque sous l’eau ? Aurais-tu une idée ?

  4. Alex Répondre

    J’ai une caméra handycam Sony XR550ve, non étanche.
    Mais les fois où j’ai fait des vidéos sous l’eau, c’est parce que j’avais la chance d’être avec des voyageurs qui avaient une caméra GoPro, idéale pour le sport !

  5. Salut !
    Quel est la référence de ton appareil photo ? Est-ce un APN étanche car j’ai vu que tu as pris pas mal de vidéo sous l’eau ?

Ecrivez votre commentaire