Nouvelle Calédonie : mes impressions

Nouvelle Calédonie : mes impressions
5 (100%) 6 votes
Google+

Voici mes impressions, mon ressenti sur cette archipel incroyable qu’est la Nouvelle Calédonie après avoir passé 3 semaines sur la Grande Terre, l’ïle de Pins et Lifu !

Nouvelle Calédonie : mes impressions
5 (100%) 6 votes
Google+

Créateur de Vizeo.net, je suis parti réaliser mon rêve de faire le tour du monde en solo pendant un an. Durant mon voyage en sac à dos autour du monde, j'ai voulu partager ma passion à travers mon blog de voyage et mes vidéos....et depuis, je ne me suis jamais arrêté ! Mon but, vous montrer que c'est à la portée de tous et vous donner envie de partir à votre tour !

3 commentaire

  1. Salut Alex! Je viens de voir ta vidéo, et je suis moi-même de Nouvelle-Calédonie, mais en France depuis 2 ans pour les études, jsuis contente que ça t’ait plu, mais retournes-y pour visiter la Grande Terre, il y a tellement de belles choses à voir en dehors de Nouméa! Jte l’accorde, Nouméa, c’est sûrement pas ce qu’il y a de mieux à voir en Calédonie, mais tu seras pas déçu par le reste! Mais là c’est vrai qu’en commençant par les îles, t’as tout simplement fait le meilleur de NC!
    En tout cas, ton site est super!
    Laura!

  2. Bonjour Alex ! j’ai bien aimé tes impressions sur la Nouvelle-Calédonie. Je suis Kanak de Lifou et je confirme que tes ressentis sont justes. Je trouve juste dommage qu’il y ait tant de tensions entre les communautés mais l’histoire du pays en est l’origine il y a encore du chemin à faire pour enlever ces barrières. Bref, je suis contente que tu ais pu apprécier la douceur et la chaleur humaine des Kanaks à Lifou et île des Pins. Merci à bientôt dans notre île ! 🙂 lucia.

Ecrivez votre commentaire