Petit pause géothermique à Wai-O-Tapu, Nouvelle Zélande

Petit pause géothermique à Wai-O-Tapu, Nouvelle Zélande
5 (100%) 8 votes
Google+

Me voici arrivé en Nouvelle Zélande…..en hiver ! Après la Nouvelle Calédonie avec ses 25 °C, ça me fait tout drôle.
J’ai donc décidé d’aller directement à Rotorua, depuis Auckland où j’ai atterri, pour aller me réchauffer un peu. Ce n’est pas que la ville est connue pour son micro-climat, mais plutôt pour ses sources thermales et son parc géothermique.
Ici le souffre, l’acide sulfurique et l’arsenic sont à l’honneur. Et pour une fois, on les apprécie à leur juste valeur. Ouvrez les yeux et enivrez vous des couleurs !
Merci à la voyageuse caméraman : Elise
Musique : The Snow Prelude No.15 – Ludovico Einaudi (Nightbook)

Vizeo© mon voyage autour du monde en vidéo.

Petit pause géothermique à Wai-O-Tapu, Nouvelle Zélande
5 (100%) 8 votes
Google+

Créateur de Vizeo.net, je suis parti réaliser mon rêve de faire le tour du monde en solo pendant un an. Durant mon voyage en sac à dos autour du monde, j'ai voulu partager ma passion à travers mon blog de voyage et mes vidéos....et depuis, je ne me suis jamais arrêté ! Mon but, vous montrer que c'est à la portée de tous et vous donner envie de partir à votre tour !

10 commentaire

  1. Salut,

    J’hésite à faire un arrêt lors de mon TDM en NZ car j’y serai en juillet soit en plein hiver : est ce que ça vaut le coup même en hiver quand on ski pas ???
    Les routes étaient praticables ?

    Merci

    • Alex Répondre

      Eh bien écoute, regarde mes vidéos, elles sont toutes filmées en Juillet/août. Ca te donnera une idée ^^

      • Tes vidéos sont,comme d’habitude, topissimes et donnent carrément envie de voyager !
        Allez c’est parti pour la NZ en juillet/août

        Merci à toi

  2. Hé hé ça y est, grâce à la magie de Facebook j’ai retrouvé ton site cette magnifique vidéo (tellement bien filmée soit dit en passant… 🙂
    En tout cas t’as trop bien profité de ton séjour en NZ, y a des trucs que t’as fait et je suis vraiment dégoutée de pas les avoir fait (particulièrement nager avec les dauphins…) Mais bon, y a qu’à y retourner !

    • Alex Répondre

      OHhhhhhhh Elise !!!! Enorme !!
      Ca me fait super plaisir que t’es réussi à voir mes vidéos ! Surtout celle où tu étais là et tu m’as aidé !!

      Alors ça te plaît !? Ca valait le coup de m’attendre toutes les 5min pendant notre visite 😉

  3. En matière dedépaysement tu fais toujours dans le grand mais là , c’est la nature qui est grandiose. Quand à ta snté, ça a du être très dur dansles eaux thermales, je compatie. Je n’avais pas regardédepuis quelque tempscarje viens de souffrir àl’île Maurice, que veux tu chacun son fardeau, deuxième voyage de noce pour nous au bout de 32 ans et fin mai je vais faire un pélerinagesalsa et amis à Cuba. @+et merci pour la Nelle Zélande.
    Meilleurs voeux, bisous, Lydie

  4. C’est une région très particulière, et le polynesian spa de Rotorua est plutôt sympa (malgré l’odeur). Il fait réellement très froid, ou c’est juste que tu n’es plus habitué ?

Ecrivez votre commentaire