Une journée chez Emile – 2ème partie, île des Pins – Nouvelle Calédonie

Une journée chez Emile – 2ème partie, île des Pins – Nouvelle Calédonie
5 (100%) 7 votes
Google+

Ce qu’il y a de génial sur l’île des Pins en Nouvelle Calédonie, c’est que la nature t’offre tout ce dont tu as besoin et notamment à manger.
En revanche, vu que tu dois faire tout de A à Z, ça prend du temps…..mais qu’est-ce que c’est bon !
Regardez attentivement et prenez note de la recette.

Merci au voyageur caméraman et l’un de mes meilleurs Aurel Pops et à Emile bien sûr !
Musique : Desmond Dekker – Beautiful and Dangerous (Trojan Rocksteady Box Set)

Vizeo© mon voyage autour du monde en vidéo.

Une journée chez Emile – 2ème partie, île des Pins – Nouvelle Calédonie
5 (100%) 7 votes
Google+

Créateur de Vizeo.net, je suis parti réaliser mon rêve de faire le tour du monde en solo pendant un an. Durant mon voyage en sac à dos autour du monde, j'ai voulu partager ma passion à travers mon blog de voyage et mes vidéos....et depuis, je ne me suis jamais arrêté ! Mon but, vous montrer que c'est à la portée de tous et vous donner envie de partir à votre tour !

17 commentaire

  1. Salut,
    J’ai pas mal parcouru ton blog par le passé.
    Et j’ai repensé à cette article en passant devant le panneau en bois « Emile ke du bonheur » en baie d’oro.
    Ces 2 fils viennent de reprendre le camping et ont pour but de le rénover. Pour l’instant c’est à l’arrache, mais les deux frères sont super accueillant. Gaston le plus petit des deux adore passer du temps avec les campeurs.

    • Salut Emmanuel merci beaucoup pour ton message et ça fait plaisir d’entendre que le camping va être repris ! Le spot est tellement génial et l’ambiance que Emile a réussi à créer était vraiment super cool

  2. J’ai surkiffé cette vidéo! Je crois que jusque là c’est ma préférée! Tu m’as fait trop rire avec le supermarché, les paysages sont dingues, et l’hébergement chez Émile ça envoie grave du lourd! Trop triste de savoir qu’il est décédé….

    • Salut Cécilia,
      Oui, c’est un endroit hors de la réalité et du temps. J’ai passé un moment de dingue avec Emile. J’ai été vraiment touché quand j’ai appris son décès 🙁

  3. Pingback: Les 100 choses les + incroyables vécues depuis que je voyage

  4. Énorme la vidéo !!! Qu est ce que j’ai rigolé….Qu’est ce qu’on apprend avec le partage, c’est juste impressionnant. Tes vidéos sont vraiment top et tu transmets vraiment ta passion pour le voyage 😉

  5. je ne décide pas à arrêter mon pc et passe ma journée à regarder tes vidéos!! et celle-ci, disons que j’ai fais la même chose mais à Madagascar: tente sur la plage, cueillette des noix de coco, les raper, et manger de la papaye verte, j’ai le goût qui me revient en bouche! la pêche au harpon j’ai du me contente de suivre, à Mada,par contre, j’ai senti un petit côté macho!!
    merci en tout les cas pour ces partages!

  6. Alex Répondre

    Il est cool Emile ouai……mais il te fait bosser tkt ! lol
    Pour la salade de papaye, quand tu l’as cueilli sur l’arbre, que tu l’as fait toi-même……ben c’est la meilleure du monde ! 🙂

  7. YYYEEEAAAHHHH !!!
    J’ai comme une envie de t’insulter mais je ne le ferai pas, car j’ai aussi reçu une éducation.
    Que du bonheur à partager mais pas sur une tartine, enfin ça a du être une sacré dégustation.
    Profite bien F***ing B*****d.

  8. Encore une vidéo qui fait envie ! C’est vrai qu’il a l’air sympathique cet Emile ! Et la salade de papayer, mmmm… est-elle aussi bonne qu’en Asie ?

  9. Ah, ton Emile il a l’air incroyable, je suis super touchée par ce petit mec, ça donne bien envie d’y aller sur cette ILE DES PINS !

Ecrivez votre commentaire