Tubing à Vang Vieng : Bouée, Cocktails & Rock’n’roll, Laos

Tubing à Vang Vieng : Bouée, Cocktails & Rock’n’roll, Laos
5 (100%) 1 vote
Google+

Vang Vieng est le contre-exemple parfait d’une ville Laotienne.
Les voyageurs y viennent des quatre coins du monde pour faire le fameux Tubing ! Au programme : baignades, cocktails à volonté et gueules de bois 🙂 Vous êtes prévenus.
Pour les plus timides, la ville et ses alentours offrent de magnifiques randonnées, et de nombreuses possibilités d’activités : escalades, kayak, montgolfière, etc…..

Merci au voyageur caméraman : Chris
musique : American Idiot – Green Day (Green Days)

Vizeo© mon tour du monde en vidéo.

Tubing à Vang Vieng : Bouée, Cocktails & Rock’n’roll, Laos
5 (100%) 1 vote
Google+

Créateur de Vizeo.net, je suis parti réaliser mon rêve de faire le tour du monde en solo pendant un an. Durant mon voyage en sac à dos autour du monde, j'ai voulu partager ma passion à travers mon blog de voyage et mes vidéos....et depuis, je ne me suis jamais arrêté ! Mon but, vous montrer que c'est à la portée de tous et vous donner envie de partir à votre tour !

13 commentaire

  1. Pingback: La chouille à Vang Vieng | Laurent THÉZÉ

  2. Les activités ici sont multiples et variées. Un vol dans les airs en mongoflière pendant 45 minutes avec un prix raisonnable pour admirer le lever ou le coucher du matin est aussi très formidable. Les paysages vus d’en haut sont absolument grandioses…

  3. Pingback: Backpack วังเวียง ด้วยเงิน 2,500 บาท | PALAPILII-THAILAND

  4. Pingback: Les 100 choses les + incroyables vécues depuis que je voyage

  5. Ou comment l’occident qui se fait chier continue à pourrir le reste du monde.
    Pitoyable. Après le sud de la Thaïlande, le Laos. Bandes de cons va!!!!

  6. Herbergement pas trop cher et facilement trouvable la bas ? Comment as tu relaier cette ville depuis tes treks ? Bus ?

    • Alex Répondre

      C’est une des villes les plus connues du Laos, donc facile à trouver. Et pour les hébergements tu n’auras que l’embarras du choix 😉

  7. Alex Répondre

    Personnellement, je suis parti dans ce voyage avec l’état d’esprit « je teste tout (ou presque) et ensuite je juge ». Combattre un ennemi, encore faut-il le connaître et avoir des arguments contre.

    Quand tu dis « allez là-bas pour ne pas s’intéresser à la culture locale », c’est plutôt toi qui ne t’aies pas intéressé à mon site. Sinon tu aurais vu les autres vidéos du Laos où je me vais vadrouiller dans des coins beaucoup plus reculés et je suis au contact des locaux.

    Donc oui, Vang Vieng n’est pas forcément une bonne chose pour le Laos. Mais au lieu de le diaboliser et de lui tourner le dos, essayons plutôt de le comprendre et de trouver des solutions.

  8. allez là-bas pour ne pas s’intéresser à la culture locale et faire comme les gamins à Cancun, je vois pas l’intérêt, t’as pas peur de revenir écervelé…

Ecrivez votre commentaire