Visite des grottes de Sadan à Hpa’an, Birmanie

Visite des grottes de Sadan à Hpa’an, Birmanie
5 (100%) 2 votes
Google+





Hpa’an ma dernière étape en Birmanie, et encore une journée bien remplie : rencontre avec des enfants dans une école, découverte des grottes environnantes et le tout avec une team de baroudeurs juste géniale !
C’est ça le voyage, partager des moments avec la populations et les gens qui ont la même passion 😉

Merci aux voyageurs caméraman : King Di & Julie















Vizeo© mon tour du monde en vidéo.

Visite des grottes de Sadan à Hpa’an, Birmanie
5 (100%) 2 votes
Google+

Créateur de Vizeo.net, je suis parti réaliser mon rêve de faire le tour du monde en solo pendant un an. Durant mon voyage en sac à dos autour du monde, j'ai voulu partager ma passion à travers mon blog de voyage et mes vidéos....et depuis, je ne me suis jamais arrêté ! Mon but, vous montrer que c'est à la portée de tous et vous donner envie de partir à votre tour !

9 commentaire

  1. Très beau projet, très belles images. Je ne serai pas originale en disant que ton périple vend du rêve. Premier carnet de voyage terminé et je compte bien regarder la suite. Outre le fait que tes images permettent de s’évader quelques minutes de la grisaille parisienne, ça donne vraiment envie de passer à l’action et d’enfiler son sac à dos, alors merci et bonne continuation !!

  2. Alex Répondre

    C’est vrai Clem, la marche te fait aller à une allure qui te permet de
    voir plus de choses et rencontrer plus de monde.

    Quand on prend son temps, on voit enfin des choses qui étaient sous notre nez.

  3. Super voyage, j’aurai surtout retenu les sourires des gens 🙂 & que en voyage, il faut préférer les longues marches au transports traditionnels 😉

  4. YYYEEEAAAAAHHHHHH !!!!
    Non pas Yeah parce qu’il n’y a pas de dedicace photo ou passage rapide video de tes voyageurs caméraman.
    Dommage, j’ai envie de dire mais ou est le respect dans tout ça !!!!

  5. Vraiment genial, tu nous fait réver !!!

    Au fait est ce que tu pourrais me faire un petit check des musiques que tu met elles sont géniales.

    Prend bien soin de toi, on pense très fort à toi
    Des bisous

  6. … énorme, même les minots à l’école, t’arrives à les faire marrer…
    Bon, alors au niveau bronzage, on sent que ça commence à être pas mal. Autant la tourista t’avait, si je peux dire, vidée de cette énergie légendaire et t’avait collé un petit teint palichon que pourrait t’envier un Parisien intra-muros, mais là, ça sent bon les heures de marches en plein cagnard, et ça commence à ressembler à quelques chose.
    Les grottes sont complètement ouf ! surtout la sortie sur les lacs avec des nénuphars géants. Par contre, c’est drôle de t’entendre parler pendant 8 minutes de décorations fécales omnis-présentes et de te voir finir la visite de la grotte pieds nus… on imagine un peu l’état de tes pieds… c’est pratique, tu rentres pieds nus et tu ressorts avec une semelle de 2 centimètres d’épaisseur, noires et compactes… hum…
    Sinon, les gondoliers avaient l’air sympa mais c’est curieux que lorsqu’ils se croisent, ils se parlent en Birman et se marre. alors pour en avoir le coeur net, je me suis permis de lancer une traduction avec Google Translate et il en ressort ceci :
    « Salut Enzo (prénom du gondolier), alors t’as trouvé de nouveaux pigeons Européens ? Comme prévu, j’ai agrandi le trou de la grotte pour que ça paraisse naturel, j’ai monté le son des cris de chauve souris sur les hauts parleurs et j’ai chié un peu partout. Ca le fait non ? ». voilà voilà…

Ecrivez votre commentaire